PrécédentSuivant
/

Plus de vues

  • rapid fire

Rapid-Fire PS4 Full Options V2

En stock

Soyez le premier à commenter ce produit

Details:

Puce Rapid Fire Officielle compatible uniquement avec les manettes dualshock 4 v2. Puce livrée avec fil et 2 boutons pour son installation.


Télécharger le manuel d'instructions Rapid-Fire PS4


39,90 €

Détails

INTRODUCTION :

Ce nouveau module Rapid-Fire NEXTGEN spécifiquement développé pour PS4 comporte un nombre incroyable de fonctionnalités, simple à assimiler et paramétrer. Grâce à lui, vous pourrez améliorer vos scores, obtenir plus rapidement vos classes, parfaire votre progression dans vos jeux préférés.
En suivant le manuel d’instructions téléchargeable dans "informations complémentaires", vous trouverez comment activer chacune des options de votre Rapid-Fire. Plusieurs options peuvent être associées entre elles, afin d’améliorer votre gameplay et votre configuration peut-être reparamétrable à volonté. Seules les fonctions qui rentreraient en conflit ( par exemple le jumpshot et le dropshot) ne peuvent pas être combinées.

À vous de jouer.

 

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————


— Accés aux fonctionnalités :

Pour accéder aux fonctionnalités de votre module Rapid-Fire, il suffit de presser la touche directionnelle GAUCHE de votre DPAD (croix directionnelle) et cliquer sur votre TOUCHPAD. En option, un bouton d’activation peut remplacer cette manipulation. ( il se situe à l’arrière de votre manette). Lors de l’activation d’une option, la LED principale clignotera en vert, lors de la désactivation, elle clignotera rouge.

— RAPID FIRE :

Une fois l’accès aux fonctionnalités actif, pour activer l’option Rapid Fire, appuyez rapidement deux fois sur la touche directionnelle gauche de votre DPAD . Une activation alternative consiste à tenir enfoncer votre gâchette R2 (traditionnellement utilisée pour le tir) et simplement appuyer sur la touche directionnelle Gauche. La LED indicative clignotera alors en bleu indiquant la bonne activation de votre mode Rapid Fire. Répétez l’opération pour éteindre votre mode Rapid Fire.
Si vous avez opté pour le bouton dédié Rapid Fire à l’arrière de votre manette, il suffit simplement d’appuyer sur ce dernier.


— BURST FIRE :

Une fois l’accès aux fonctionnalités actif, pour activer l’option Burst, maintenez enfoncé le bouton carré de votre manette et appuyez sur la touche directionnelle gauche. La LED principale s’allumera alors en bleu.

L’option burst peut être paramétrée suivant la vitesse que vous souhaitez. (voir plus loin)
Répétez la procédure afin de désactiver l’option.


— AKIMBO Rapid Fire Double gâchettes :

Une fois l’accès aux fonctionnalités actif, pour activer l’option Akimbo, maintenez enfoncée la gâchette L2 (traditionnellement utilisée pour la visée) et appuyez sur la touche directionnelle gauche. La LED principale s’allumera alors en vert.

Cette option permet d’assigner indépendamment l’option Rapid Fire à vos deux gâchettes.
Répétez la procédure afin de désactiver l’option.

 

— VITESSE & MODE :

Il y a 10 Réglages (cadences de tir) à attribuer à vos options.

Chaque mode est préprogrammé, mais vous aurez la possibilité de l’ajuster à votre guise (voir plus loin: programmation du Rapid Fire)
Pour naviguer d’un mode à l’autre, il vous suffit de maintenir la touché directionnelle gauche enfoncée pendant 4 secondes. La led principale clignotera de couleur jade pour indiquer un changement de mode effectif. 1 clignotement pour le mode 1, 2 clignotements pour le mode 2...
Vous pouvez également revenir au mode précédent (mode 3 à Mode 2 par exemple) en maintenant L1 enfoncé et la touché directionnelle gauche.


— DROP SHOT :

Une fois l’accès aux fonctionnalités actif, pour activer l’option DROPSHOT standard, pressez et maintenez enfoncé le bouton “O” et appuyez sur la touche gauche de votre croix directionnelle. Pour l’option DROPSHOT Tactique. Pressez et maintenez enfoncé le joystick Gauche et appuyez sur la touche directionnelle gauche de votre DPAD.
Cette option vous permet de vous baisser automatiquement quand vous tirez. (Le joueur se relève quand le vous cessez de tirer.)

 

— JUMP SHOT :

Une fois l’accès aux fonctionnalités actif, pour activer cette option pressez et maintenez enfoncée la touché X et appuyez sur la touche gauche de votre croix directionnelle.
Vous sauterez automatiquement à mesure que vous tirez.


— RESPIRATION SNIPER :

Une fois l’accès aux fonctionnalités actif, pour activer cette option, maintenez le joystick gauche enfoncé, puis appuyez sur la touche directionnelle gauche.
Cette option bloque automatiquement la respiration du sniper quand vous visez.

 

— DÉSACTIVER SES OPTIONS :

Maintenez simultanément enfoncés : le joystick gauche, le joystick droit et le touch pad (ou la croix directionnelle à gauche) La led clignotera rapidement 10 fois en rouge.

 

———————————————————————————————————————————————————————————————————————————

— PROGRAMMATION DE VOTRE RAPID FIRE/BURST:
En plus des réglages pré-établis, il vous est possible de programmer votre option rapid fire de 1 à 50 modes correspondant à un éventail de tirs compris entre 4 et 50 tirs à la seconde. Il en va de même pour l’option BURST (2-10 tirs/Burst).
Pour entrer en mode programmation: maintenez enfoncées les touches R1 R2 L1 et L2 pendant 5 secondes. La led principale clignotera en blanc pendant 2 secondes vous indiquant l’activation de la programmation.

- Pour programmer le réglage souhaité de votre option Rapid Fire, utilisez les flèches directionnelles HAUT et BAS pour augmenter ou respectivement diminuer votre cadence de tir. L’indicateur LED clignotera en VERT indiquant que vous augmentez la cadence de tir, et en rouge indiquant que vous la diminuez.
Si la led ne clignote plus, cela signifie que vous avez atteint la limite autorisée par les modes. (Voir tableau)...

- Pour vérifier le réglage de votre option Rapid Fire, appuyez simplement sur la touche TRIANGLE de votre manette. La LED dédiée clignotera alors en bleu pour indiquer les dizaines et en Vert pour les unités. Ainsi, si la LED clignote deux fois en bleu et six fois en vert, cela signifie que votre mode et le 26. (12 tirs à la seconde).

- Pour programmer le réglage souhaité de votre option Burst, utilisez les flèches directionnelles DROITE et GAUCHE pour augmenter ou respectivement diminuer votre cadence de tir.

- Pour vérifier le réglage de votre Burst, appuyez simplement sur la touche X de votre manette. La LED dédiée clignotera alors en bleu (entre 2 et 10 fois) pour indiquer le nombre de tirs effectifs (1 clignotement=1tir, 2 clignotements=2 tirs).

 

— RÉINITIALISATION DU MODE ACTIF:

Pour réinitialiser le mode actif, maintenez enfoncée la touche "carré" et la touche "rond" de votre manette pendant 7 secondes. La led clignotera de couleur JADE 20 fois indiquant la remise à zéro de votre mode.

 

— RESET TOTAL:

Pour une réinitialisation complète, maintenez les deux joysticks enfoncés pendant 7 secondes. La led clignotera alors Rouge vert bleu et rouge indiquant le bon reset de votre manette.

 

Reviews

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer